Livraisons & Retours

Livraisons et services

Les délais de livraison peuvent varier considérablement en fonction du service des services postaux de votre pays. Nous visons à expédier votre commande dans les 5 jours, mais certains éléments tels que les plaids en cachemire et étoles auront tendance à arriver sous 14 jours. Des marchandises seront expédiées par avion pour la livraison à l'extérieur du Royaume-Uni et par Royal Mail service postal pour la livraison au Royaume-Uni, sauf si vous avez choisi l'option de livraison express à la caisse. Un email de confirmation vous sera envoyé dès que votre marchandise a été envoyé

Qualité et retour

Notre objectif est que tous les clients Glen Prince soient complètement satisfaits de la qualité des produits qu'ils achètent. Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité d'un article ou si un article est défectueux ou n'est pas ce que vous avez commandé, nous seront heureux de le reprendre.

Règlement sur la protection des consommateurs du Royaume-Uni (vente à distance).

Par la loi, vous disposez d'un droit distinct d'annulation au cours d'une «période de réflexion». Si vous souhaitez annuler pour une raison quelconque, vous avez sept jours ouvrés  pour nous le faire savoir. Si vous souhaitez annuler en vertu de cette disposition, veuillez s'il vous plaît nous en informer en nous envoyant un courriel à sales@glenprince.com.  Les sept jours ouvrés commencent le lendemain de la livraison des marchandises. Nous vous communiquerons l’adresse à laquelle renvoyer les articles. Vous devez  nous retourner les marchandises à vos propres frais dans leurs états et emballages d’origine.

Remboursement

When we refund a credit card payment, the amount to be refunded will be credited to your credit card account that you made the payment on.  On receipt of returned goods we will refund within 3 days of receipt. In every case we will refund within 30 days of cancellation.

Application de la TVA (taxe sur la valeur ajoutée)

Pour les pays de l'UE (y compris le Royaume-Uni) la TVA est due sur tous les articles. Les pays non européens ne seront pas assujettis à la TVA, sauf si la livraison est dans un pays de l'UE.

COMMENT ANNULER / RETOURNER LA MARCHANDISE

• Ecrivez un mail à sales@glenprince.com ou tél : +44 (0) 1935 461900 ou par fax : +44 (0) 1935 478043

• Donnez nous s’il vous plait autant d’informations que possible : numéro de commande, nom, adresse, numéro de téléphone,  adresse e-mail et la raison du retour

• Pour les retours, retourner les marchandises dès que possible en utilisant le service postal et nous communiquer le numéro de suivi coli

• Nous ne pouvons pas rembourser les frais de retour de produits qui ne sont pas défectueux. Dans le cas d’un produit défectueux, merci de joindre a votre coli un justificatif de vos frais d’envois.