Conditions générales

Conditions générales

Les Conditions Générales de Vente sont énoncées dans leurs intégralité sur le reste de cette page.

Elles couvrent les prix , la commande , le paiement et l'expédition des marchandises et services . Ils décrivent également notre engagement à fournir des biens et services de qualité et de rembourser les montants perçus si ces produits ou services sont défectueux ou non conformes à ce qui à été commandé . Elles disent ce qu'il faut faire si un article est défectueux ou n’arrive pas dans un délai raisonnable . Ils décrivent également la façon dont nous protégeons vos informations personnelles et les détails de carte de crédit . Ces conditions n'affectent pas vos droits légaux en vertu du droit anglais.

Selon le Règlement sur la protection des consommateurs du Royaume-Uni ( vente à distance ) 2000 , les acheteurs doivent voir les conditions de vente avant de passer commande .

 

RÉSUMÉ

- Les marchandises peuvent être retournées dans un délai de 7 jours suivant la réception pour un remboursement complet pour quelque raison que ce soit.

- De même, la commande peut être annulée pour une raison quelconque dans les 7 jours suivant la commande. Nous vous demandons d'essayer de nous en informer dès que possible pour éviter les frais de livraison inutiles.

- Si vous avez reçu les marchandises et ensuite souhaiter annuler une commande ou la marchandise est en transit, vous pouvez nous les retourner à vos frais.

- Les délais de livraison peuvent varier considérablement en fonction du choix du service postal. Nous visons à vous faire parvenir la marchandise dans les 5 jours ouvrés, mais certains éléments tels que nos plaids en cachemire auront tendance à être livrés dans les 14 jours ouvrés. Si vous laissez vos cadeaux de Noël / anniversaire à la dernière minute, envoyez nous un bref courriel à sales@glenprince.com et nous pourrons vous tenir informés sur les délais de livraison.

- Impôts et taxes doivent être payés par le client.

- Pour la protection du client, des contrôles de sécurité seront effectués de temps à autre. Veuillez s’il vous plait répondre à toutes les demandes aussi rapidement que possible pour éviter les retards dans l’expédition. Veuillez également nous aviser de tout changement d'adresse e-mail. Les marchandises ne seront pas envoyées si votre compte de messagerie est supprimé.

- Cela n'affecte pas vos droits statutaires en tant que consommateur.